hd5153

 

Je m'appelle Philippe Gilbert j'habite en Basse-normandie (principalement Caen et sud manche) et je suis réalisateur multimédia indépendant depuis 2005. Je travaille dans différents domaines: principalement filmer et monter en vidéo, mais aussi la photographie (argentique et numérique, Photoshop, HDR...), la création de DVD, et dans une moindre mesure la musique électronique, le graphisme et internet.

Régisseur dans le cinéma depuis 2001, j'ai co-réalisé en 2005 avec Damien Restoux mon premier documentaire autofinancé INVASION sur la vie de 5 enfants dans les barrios vénézuéliens (bidonvilles).

INVASION:

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

En tant que réalisateur indépendant j'ai travaillé principalement pour le groupe OmegaPharma ainsi que la Modus à Flers, pour différents centre d'animation sur Caen, etc.

Pour mes créations personnelles je fais de la photo depuis 1997. J'ai par ailleurs eu le premier prix de photo de l'université de caen en 2000, de plus dans le cadre du festival arts en scène j'ai eu le premier prix de photo en 2000 et le premier prix de vidéo en 2004.

Je travaille personnellement beaucoup en vidéo, vous pouvez voir quelques unes de mes dernières créations personnelles sur YOUTUBE.

Miguel Romero travaille avec moi aussi lorsque nous nécessitons être deux pour un reportage par exemple mais principalement pour le son et la musique.

 

Galerie de travaux personnels: